Les choses à dire par SMS après un premier rdv

Vous venez de passer un moment très agréable avec la personne que vous aimez. Après ce premier rendez-vous, vous mourez d’envie de lui envoyer des SMS pour augmenter vos chances de vous revoir. Que dire ? Nous vous partageons, aujourd’hui, ces quelques idées pour vous venir en aide.
 

« J’ai vraiment passé un moment agréable avec toi. »

Peut-être simple, au premier abord, il n’y a rien de tel que de faire connaître à l’autre que vous vous êtes particulièrement délecté(e) de ce moment, en sa présence. Eh oui ! Il ne faut pas laisser un grand vide semer le doute chez lui(elle). Prenez les devants ! Il faut qu’il(elle) sache que tout s’est bien passé, et que vous ne seriez pas contre le fait de réitérer l’expérience. Ne faites pas juste des excès ! Faites-lui savoir que vous avez passé un moment, mais ne fondez pas littéralement devant l’autre ! Il ne faut pas oublier que moins on en donne, plus l’autre en demandera.
 

« Alors, je ne t’ai pas trop ennuyé(e), je l’espère ? »

Cette question détournée souligne juste votre envie de savoir s’il(elle) a apprécié cet instant que vous aviez partagé. En effet, certains préfèrent d’abord demander l’avis de leur correspondant avant de faire part du leur. Ils pourront ainsi bien réfléchir à ce qu’ils vont leur répondre, à leur tour. Si la réponse est positive, vous pourrez même poursuivre la discussion et lui faire parler de ce qui s’est passé de bien.
 

« Une prochaine fois, peut-être ? »

Maintenant que vous savez qu’il(elle) a réellement apprécié ce premier rendez-vous, sollicitez un prochain rencard ! L’autre ne pourra qu’en être ravi(e), et vous proposera de suite une date éventuelle pour se revoir. Il sera à vous de vous donner au maximum pour ne pas décevoir ses attentes.