Meetic Gratuit Octobre 2017

Meetic est un site de rencontre destiné aux hommes et aux femmes de plus de 18 ans. Veuf, divorcé, célibataire ou marié, tout le monde a toujours le droit de s’y abonner et d’y faire des rencontres. Accessible en différentes langues, le site permet également de vous mettre en relation avec des personnes de plusieurs nationalités et provenant du monde entier. L’inscription sur ce site est gratuite et le service meetic est disponible à toute heure. Sachez que tous les services ne sont pas gratuits, néanmoins il vous est possible de profiter de Meetic gratuit pendant les trois premiers jours suivant votre inscription sur le site.
 

Leader dans le domaine de la rencontre en ligne, Meetic est un site payant qui regroupe pas moins de 10 millions d’abonnés. Même si la plupart des services Meetic sont payants, l’inscription au site est gratuite et tous les nouveaux abonnés peuvent encore profiter de Meetic 3 jours gratuit. Rien de tel pour essayer le site et voir si son fonctionnement vous convient. Vous êtes libre de ne pas vous abonner après le délai de 3 jours si le site ne vous intéresse pas. Autrement, vous devez acheter un pass meetic pour accéder à l’ensemble des services disponibles sur le site.

Le site Meetic.fr

Premier site de rencontres dans toute l’Europe, surtout en France, le site de rencontres Meetic est présent dans presque 90 pays pour servir de plateforme de mise en relation des célibataires de la terre entière. Depuis sa création jusqu’à ce jour, des dizaines de millions de célibataires ont décidé de l’adopter.
 

Plusieurs avantages

Etant le meilleur site de rencontres européen, Meetic.fr veut jouer sur la carte de la transparence envers ses futurs membres. Après une inscription gratuite, on peut profiter d’un essai de 3 jours pour apprécier et utiliser les offres du site.
Le site Meetic est très facile d’utilisation car il habilite chaque membre à se mettre en contact avec d’autres adhérents, en seulement quelques clics. Ainsi, le site permet d’échanger via mail ou via chat.
 

Quelques inconvénients

Ce serait mentir de dire que le site est parfait. On ne pourrait lui reprocher que le fait qu’il ne dispose pas de chat vidéo.
 

Meetic, parce que

A commencer par la gratuité de l’adhésion au site. Ce qui le rend accessible à toute personne, hommes et femmes. Trouver sa tendre moitié ne serait qu’un jeu d’enfant.
Le site Meetic.fr a développé plusieurs outils qui permettent et favorisent la prise de contact et les échanges virtuels entre les membres, qui veulent nouer une relation amoureuse. Entre autres, la possibilité de recevoir et d’envoyer des mails ainsi que la messagerie instantanée. On peut également passer des annonces aves photos, qui auront plus de chances d’attirer et d’être vues.
Une des raisons et pas la moindre est le nombre des membres du site qui se compte par dizaine de millions, à travers toute l’Europe, voire le monde entier.
 

Meetic depuis sa création à aujourd’hui

Meetic est né en novembre 2001. Il ne lui a fallu que quelques années pour s’ériger au titre du leader européen des sites de rencontres en ligne. Ses dizaines de millions de profils enregistrés le propulsent au plus grand trafic des sites de rencontre, d’après les analyses d’audience de Nielsen et de Comscore. C’est en 2005 que la plateforme est cotée en bourse dans le compartiment B d'Eurolist by Euronext.
 

Inscription sur le site Meetic.fr

Arès une inscription gratuite sur le site, le nouvel adhérent peut accéder aux fonctionnalités basiques du site.
L’inscription est très simple puisque le formulaire s’affiche dès l’accès au site. On doit renseigner quelques informations liées à la recherche qu’on veut faire et à ses coordonnées personnelles. Il ne faut pas oublier de créer un pseudo d’identification et son mot de passe, des paramètres qu’on utilisera régulièrement par la suite pour pouvoir accéder à son profil. Il ne faut pas omettre de communiquer une adresse mail valide qui recevra le lien d’activation de son compte Meetic. Il suffit de cliquer sur ce dernier pour terminer l’inscription. Le site donne à tout nouveau membre, 72 heures pour essayer ses fonctionnalités et s’initier à son utilisation régulière. Un abonnement au choix est nécessaire pour consulter les profils des membres et engager un tchat ou envoyer un mail.