Mon ex revient à la charge, je fais quoi ?

Après un long moment passé à panser vos plaies du cœur, vous voilà finalement d’appoint pour vous reconstruire. Mais par le plus grand des malheurs, votre ex se remet à entrer dans votre vie. Que faire ?
 

Les blessures…

Vous vous êtes séparés dans la plus grande tristesse, le cœur meurtri, les adieux faits dans la souffrance. Et c’est le cœur blessé que vous vous êtes résilié à le laisser partir, en espérant au plus profond de vous ne plus jamais avoir à croiser son chemin. Toutefois, dans les abysses de votre être se cache encore une once de sentiment le concernant. À la simple vue de son nom, votre cœur s’emballe à un tel point que vous oubliez les souffrances que vous avez endurées. Gardez à l’esprit que vous ne méritez pas de vivre dans la douleur, et prenez le temps de respirer pour résister à l’appel de cet amour meurtrier !
 

Avec le temps s’efface…

Le temps a pansé les plaies de votre cœur. Vous êtes prêt à aimer à nouveau. Mais voilà que votre ex débarque à nouveau dans votre vie. Un sentiment de nostalgie s’installe alors en vous. Vous commencez à repenser aux bons moments dans ses bras, à ces journées sur la plage, à ces fous rires devant un film et vous entamez peu à peu une descente vers le fin fond du passé. Résultat : vous envisagez de remettre votre histoire au bout du jour. Mais est-ce la meilleure chose à faire ?
 

Pour une seconde chance 

La nostalgie vous guette, votre ex-partenaire vous manque à un tel point que vous envisagez de la possibilité de reconstruire votre histoire. Peut-être, dans votre for intérieur, vous avez le regret de l’avoir laissé à son triste sort. Peut-être, est-ce seulement aussi un caprice de votre cœur. Dans tous les cas, retenter sa chance avec votre ex n’est pas une chose facile. Donnez-vous le temps d’y réfléchir longuement !