Pour une femme, quels sont les critères qui comptent pour une rencontre ?

Les hommes ont parfois tendance à maladroitement accoster les femmes qui se montrent très difficiles. Il faut savoir qu’il existe un bon nombre de critères qui compte essentiellement pour une femme lors d’une première rencontre. Nous allons vous en faire part sans plus tarder pour accroitre exponentiellement vos chances de réussite.
 

L’image

Le critère le plus important reste l’apparence. Certes, l’habit ne fait pas le moine, mais toutes personnes qui vous croiseront vous jugeront sur votre tenue en moins de 3 secondes. Soigner son apparence constitue une étape primordiale dans l’art de la séduction. Évitez les habits qui renvoient à des clichés tels que la racaille, les geeks ou encore l’homme plus que parfait avec son costume et sa cravate à longueur de temps. Choisissez un style original et attrayant à sa juste valeur, et qui reflète votre personnalité. De plus, les femmes font attention au moindre détail : ongles coupés, cheveux soignés, montre et collier. Ne laissez rien au hasard.
 

L’approche verbale

Les femmes accordent beaucoup d’importance à la tchatche de leur prétendant. Lors de la première rencontre,  un homme dispose d’environ 3 minutes pour se montrer intéressant et agréable. En d’autres termes, ces premiers instants vont définir tout le reste et vous placeront soit dans la catégorie des harceleurs, des dragueurs invétérés et habituels, ou enfin des personnes potentiellement intéressantes. Il vous faudra ensuite trouver le moyen de lui dévoiler vos attentions, et ce, de la manière la plus tacite.
 

L’originalité

Il est évident qu'une belle femme se fait énormément draguer dans la rue et à tout moment. Il semble donc tout à fait normal que cette dernière en ait assez des aspirants à deux balles qui cherchent maladroitement de les approcher. Il vous faudra donc vous démarquer du lot, et trouver un moyen original de l’aborder, tout en respectant la neutralité de l’approche. Cognez-vous la tête contre elle et excusez-vous pleinement, ou encore renversez du café sur elle, à vos risques et périls. Dans tous les cas, usez de votre créativité pour vous assurer qu’elle se souviendra bien de vous.