Premier rendez-vous

Le premier rendez-vous, ce moment fatidique et tant redouté par les hommes. Devant faire ses preuves et persuader l’autre de ses valeurs, le moment se doit d’être parfait. Pour ce faire, il vous faudra donc suivre ces quelques conseils qui vous aideront à surmonter cette étape importante de votre relation naissante.
 

Choisir un lieu adéquat 

Un rendez-vous doit se faire dans un lieu minutieusement choisi. Il doit être à la fois original et approprié. Que ce soit dans un restaurant ou encore dans un parc d’attractions, le choix devra se faire selon les tendances, les premiers aperçus que vous aviez eus lors de la première rencontre. S’il s’agit d’une femme hautement distinguée, choisissez un restaurant assez chic. Cependant, prenez garde à ne pas choisir un endroit « trop » chic qui mettrait votre invitée mal à l'aise ou vous faire passer pour un prétentieux.
 

Adoptez la bonne attitude

Le plus important lors d’un premier rendez-vous est d’instaurer une ambiance agréable et surtout de faire passer un bon moment à l’autre. Vous devez être charmant, drôle et agréable. Surpassez toutes vos peurs et vos angoisses et ayez l’air décontracté. Dans tous les cas, faites lui sentir vos intérêts par vos gestes et des compliments. Portez attention au moindre de ses gestes et surtout de ses paroles. Une oreille attentive et intéressée sera toujours bien perçue par une femme.
 

Évitez à tout prix les sujets délicats

Certains sujets peuvent tuer votre rendez-vous avant l’heure. Évitez de parler de vos ex, car cela instaurerait un malaise immédiat si le souvenir de ce dernier faisait encore l’objet d’un quelconque attachement. Évitez aussi d’aborder les sujets qui conduisent à un débat et à une divergence d’opinions. Il n’est pas encore le moment de se prendre la tête sur les idées de chacun. Concentrez-vous sur le moment et ce qui vous entoure, en évitant de trop jouer les détectives malgré l’échange d’informations qui devra se faire.