Une femme trop sexy, ça fait fuir les hommes ?

À la fois sublime et époustouflante, elle fait tourner la tête de tous les hommes qui croisent son passage. Elle sait se mettre en valeur, toujours parfaitement maquillée dans une superbe tenue à la fois aguicheuse et classe. Ce type de femme ferait rêver n’importe quel homme célibataire. Mais pourquoi certains d’entre eux optent-ils pour la fuite malgré le fait que vous soyez intéressées à eux ? 
 

Très sexy égal très convoitée

Certains hommes souffrent de complexe d’infériorité et se passeront leur temps à se demander ce qu’une femme telle que vous ferait avec un homme comme lui. Il ne saura pas réagir face aux autres hommes qui vous approcheront et préfère abandonner d’avance. De plus, le fait d’être convoitée même par les plus grands de ce monde correspond à de nombreuses tentations auxquelles vous pourriez selon lui, succomber au fil du temps. Pensant profondément qu’il ne vous suffira jamais, ils prennent la fuite et rejettent maladroitement vos avances. La solution ? Rassurez-le et clarifiez-lui les raisons pour lesquelles vous ne l’échangeriez jamais contre un autre.
 

Le regard des autres

Lorsqu’une femme paraît trop sexy, un bon nombre de personnes les assimile à des raccrocheuses. Très souvent détestées par les autres femmes, les femmes ouvertes et sexy ne sont pas toujours bien accueillies dans les familles et les proches des hommes. Sans oublier les mauvaises remarques des autres individus, car le fossé qui sépare une femme « hot » et une femme de petite vertu semble très étroit. Il vous faudra donc mettre en avant vos autres qualités et effacer au plus vite les préjugés dont vous êtes victimes par vos gestes et votre attitude.
 

La phobie de la femme matérialiste

On assimile souvent ce genre de femme à une prostituée qui ne vit que pour l’argent. C’est malheureusement pour cette raison que ces femmes ne donnent pas toujours une très bonne impression aux hommes méticuleux. Prouvez donc à ces messieurs que ce n’est nullement le cas pour la totalité des femmes qui savent que trop bien, se mettre en valeur.